EpicRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Yanis
Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2017

Candidature Modération | Yanis |  Empty Candidature Modération | Yanis |

Lun 16 Oct - 20:14
- Prénom : Yanis
- Age : 13 ans
- sexe ( M / F ): M
- Localisation : France/Haute Normandie
- Loisirs : Moto Cross/GMOD
- Etudes : Collège


Présentation InGame :

- Pseudo : Yanis Davarol
- Steam ID : STEAM_0:1:84579486
- Votre expérience : J’ai été Fondateur de mon propre serveur, J’ai fait parti du staff d’un jailbreak et je l’ai quitté pour manque de maturité au niveau du staff.
- Vos motivations : Je suis motivé, pour bannir les mauvaises personnes, et encourager les bonnes, toute règles enfreint une sanction seras effectué dans l'immédiat. J'ai une réputation je pense bonne, Mais mon ancienneté n'est pas énorme donc je comprendrais le refus de ma candidature suite à ce critère.

- Votre histoire RolePlay : Yanis, est un homme âgée de 25 ans il menait une vie heureuse auprès de sa famille, jusqu’il y ais une guerre qui tue toutes sa famille il fut obliger de venir dans la ville d’épicRP et il devint Policier pour faire régner l’ordre ainsi que la paix dans la ville.
- Temps de jeu serveur sur EpicRP: 1h
- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Car j’aime votre serveur, je connais le fondateur et si je ne voudrais pas rejoindre votre serveur, pourquoi je vous aurais aider pour le forum. Smile
- Vos disponibilités :
Lundi : 16..h.. à 21 ..h..
Mardi :16 ..h..50 à 21 ..h..
Mercredi :16 ..h..20 à 21 ..h..
Jeudi : 16..h..50/16h à 21..h..
Vendredi : 16..h.. à 23/00..h..
Samedi : 10..h.. à 23/00 ..h..
Dimanche :10 ..h.. à 21h ..h..

Travail de Réflexion : (1 au choix) 5L minimum (OBLIGATOIRE): Je prend comme travail de réfléxion le codage du serveur, je sais que coder un serveur est une chose difficile qui peut prendre des semaines comme des annés, j’ai eu un serveur je connais la difficulté, je te souhaite bonne chance pour continuer se codage et devenir un des meilleurs serveur Clement. J’aime le role de modérateur, et si je suis modérateur sur le serveur je pense apprendre au gens qui foute la “merde” sur le serveur que le travail qu’il y a derriere le serveur est très difficile.

avatar
Epicrp
Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2017

Candidature Modération | Yanis |  Empty Re: Candidature Modération | Yanis |

Mer 18 Oct - 16:57
Candidature Accepter Avec plaisir Laughing Laughing Laughing Smile
avatar
Yanis
Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2017

Candidature Modération | Yanis |  Empty Merci

Mer 18 Oct - 17:00
Je t'en remercie Clément
Contenu sponsorisé

Candidature Modération | Yanis |  Empty Re: Candidature Modération | Yanis |

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum