EpicRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Killian Kiwi
Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 20
Localisation : Paris

Pour la candidature de killian kiwi Empty Pour la candidature de killian kiwi

Lun 16 Oct - 19:51
Bonjour mon nom est killian je souhaite etre admin pour aidez les joueurs et pour aidez le serveur a etre rp je serais a l'ecoute des joueurs et du staff.j'ai 14 ans je suis au college mes loisirs son les jeux videos. Presentation Ingames: Nom: Killian Kiwi mon steam ID est : STEAM_0:0:201688382 Mon experience dans le rp j'ai jouer sur de grands serveurs rp comme missclick je regarde plient de videos rp ma motivation comme je les dit je souhaite aidez les joueurs et aidez le serveur a etre le plus rp possible Mon histoire roleplay j'en aurais plusieurs j'ai de tres bonne idée de rp qu'il ne son pas souvent fait comme fete foraine je veux jouer sur se serveur ya le fondateur est sympas et le serveur a l'aire d'avoir une grande histoire rp pour les jours ou je pourrais jouer sa depends e fonctions de ma vie personnel
merci de repondre a ma candidature et bonne chance aux autres candidats  What a Face Laughing
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum