EpicRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Nate River
Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2017

Recrutement Modérateur Neptiny Empty Recrutement Modérateur Neptiny

Ven 20 Oct - 18:39
Nom Irl :


Simon


Âge :


13 Ans


Présentez-vous :


Je me nomme Simon, j'ai 13 ans, je vie en Sarthe, plus particulièrement au Mans, Je suis dans un collège privé. J'aime jouer à l'ordinateur et plus particulièrement à Garry's Mod. Je fais du sport du Vo Sao Lim qui est un art martial ainsi que du jardinage et de la musique.


Temps passé sur GMOD :


2 mois


Histoire Roleplay :


Je me nomme Nate River et voici mon histoire. Je suis né dans des contrées lointaines dans un village appelé Fay. mes parents habitait dans une petite cabane, prête à s'effondrer, juste à côté du lac. Ma mère voulait m'appeler Noctis mais mon père lui souhaitais me nommer Arthur, finalement cela a donné naissance au prénom Nate. Aujourd'hui, j'ai 24 ans, je travail dans une petite société de vente de produits chimiques. Mes parents sont tout les deux mis fin à leurs jours suite à une terrible dispute. Ma femme, Laurenne, m'a fait 1 enfant, Lucas que je n'ai jamais pu voir car ils ne vivaient pas dans mon village. A présent je bois, afin d'oublier le meurtre que j'ai causé par accident.


Temps que je peux accorder au serveur :


Par semaine je peux accorder 10 heures au serveur, car je ne peux pas jouer au PC tout le temps et en vacance, par semaine, c'est 15 heures a peu prêt si ce n'est plus.


Ce que je peux apporter au serveur :


Je peux apporter de la bonne entente, de la maturité ainsi que du bon RP. Je sais garder mon calme, je suis à l'aise à l'oral mais je sais être sévère lorsqu'il le faut. J'aime beaucoup modérer.


Nom RP sur le serveur :


Nate River


Sur ce, merci d'avoir lu ma candidature
Cordialement,
Neptiny
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum